FRONT OFFICE.

A partnership with a difference.

SINGLE POINT OF CONTACT.

Business partnership

OU COMMENT ÊTRE ACCOMPAGNÉ TOUT AU LONG DE VOTRE FORMATION

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UN INTERLOCUTEUR UNIQUE

Unique car une seule personne dédiée sera à vos côtés de A à Z pendant les différentes étapes de vos projets : de l’analyses des besoins, aux évaluations de fin de stage, et dans le cadre des formations CPF pour la constitution des dossiers de formations de vos collaborateurs et la gestion des tests certifiants de fin de stage.

UN SPOC (SINGLE POINT OF CONTACT) ULTRA-COMPÉTENT

Unique car ce SPOC réunit toutes les compétences dont vous avez besoin pour la réussite de vos projets : compétences organisationnelles, managériales, commerciales et pédagogiques.
Chez nous, ça s’appelle Business partnership. Chez vous, ça s’appelle j’ai un pilote dans l’avion.

TESTING.

Understanding who you are and what you want

> OU COMMENT DÉMARRER VOTRE FORMATION EN TOUTE SÉRÉNITÉ

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TESTING

Nos outils vous aident à gérer chaque stade du processus de la formation : recensement des besoins, choix des priorités, suivi des formations et évaluations post-formation en démarrant par un échange à l’oral de 15 minutes en visio ou au téléphone, suivi par un QCM en ligne de 45 minutes depuis votre poste de travail ou votre domicile.

TESTS CERTIFIANTS

Toutes nos formations sont éligibles au CPF avec un test certifiant BRIGHT®, TOEIC® ou CLOE®
 

AUDIT DU PATRIMOINE

Évaluez le patrimoine linguistique de tous vos employés parce qu’identifier le niveau, les besoins de chacun et son impact sur sa productivité est la première étape d’une formation réussie.
Chez nous, ça s’appelle Understanding who you are and what you want. Chez vous, ça s’appelle savoir où je suis.
Notre objectif est clair :
Créer un espace de formation
tout simplement More, Better and Faster
pour nos clients.
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